Repère des Barrow's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum lié aux Jeux Gloria Regni.

Prises des Chevaliers: Prise de la mairie de Arles 21 juin 1459 - Prise de la mairie de Conflan_les_Sens le 25 octobre 1459 - Prise de la mairie de Macon le 13 novembre 1459 - Prise de la mairie de Luxeuil le 5 décembre 1459 -Prise de la mairie de Tonnerre le 30 avril 1460 - Prise de la mairie de Toul le 13 juin 1460-Prise de la mairie de Grandson le 29 juin 1460
Prise de la mairie de Nimes le 14 Décembre 1461
Prise des Barrow's : Prise de la mairie de Chateauroux le 3 mars 1462-Prise de la mairie d'Agen le 1er Aout 1462
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Arrivée d'une jumelle brune

    Elena
    Elena
    Admin


    Messages : 221
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Age : 41

    Arrivée d'une jumelle brune Empty Arrivée d'une jumelle brune

    Message par Elena Mer 1 Juil - 23:05

    J'avais fait la connaissance du mari de celle qui était ma jumelle, j'etais malheureusement arrivée trop tard celle ci était morte, mais je voulais en savoir le plus possible sur celle a qui on m'a enlevée a mes deux ans.
    Il m'avait donné l'adresse du repère de celle qu'on appelé la louve, j'avais envie de faire revivre ce groupe, ce clan qui avait été pour elle une famille, une partie d'elle était encore là, et j'étais là aussi , je les aiderai a faire ce deuil, même si je ne suis pas elena, je pouvais tenter

    Bonjour, je suis votre nouveau cheffe, ouvrez moi la porte!

    Je n'étais rien encore mais cela les reveilleraient surement
    avatar
    Invité
    Invité


    Arrivée d'une jumelle brune Empty Re: Arrivée d'une jumelle brune

    Message par Invité Jeu 2 Juil - 22:04

    Depuis la mort de son épouse, le clan était devenu un vrai désert... la plupart avait déserté les lieux..., le jeune italien restait des heures aux repères.. le seul endroit où il sentait encore la présence de sa femme....

    Pendant que le rital était plongée dans ces pensées.. un bruit le fait sursauté...


    Katherine a écrit:Bonjour, je suis votre nouveau cheffe, ouvrez moi la porte!

    Il se dirigea vers l'entrée du clan, il savait déjà qui c'était..., et il ouvrit la porte et souriat
    Vladius
    Vladius


    Messages : 72
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Localisation : Lyon

    Arrivée d'une jumelle brune Empty Re: Arrivée d'une jumelle brune

    Message par Vladius Ven 3 Juil - 18:33

    Vladius tapis  contre une porte observait les allés et venus de Daemon.
    Gourde a la main il s'envoyait de grande lampée d'alcool.
    Les yeux rougit le coeur lourd il cachait sa peine et évitait le contact avec les autres.
    Comment accepter cela ! Elle ... qui représentait tout ... un pillier effondré enfui a jamais.
    Vladius réfléchissait a la suite ... que faire ... et surtout quoi faire !!
    Le clan depuis un ans subissait la mal chance .. les échecs et les blessés !!
    Mais un blessé ce remet sur pied ... elle .... elle ne reviendra pas illuminer ces lieux !!
    Ce lieux semblait lui même devenir son propre tombeau !! Fallait t'il en finir ?

    Encore un regard sur Daemon ... et que dire de lui ... jeune marié ... il avait réussi a conquérir le coeur de la Louve ... et le voilà seul a supporter ce poid en déambulant tel un fantôme.

    Mais comment lui dire qu'il n'est pas seul ... que lui aussi aimait cette femme de tout son coeur !! Que lui aussi souffre de ce vide ...

    Une larme vascillat et d'un revers de gant fut aussitôt retirée.

    La porte trembla d'un lourd coup de main .... Daemon s'approcha .... la mort venait elle chercher le reste des barrow's ?? Peut être un simple marchand ...

    Une nouvelle lampée accoudé a la barrière ... au moin celle la mort ne la lui enlevra pas.

    Il était prêt ... qu'elle vienne ... un regard vers le ciel en attendant son heure..
    Toruk Makto
    Toruk Makto


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/02/2014
    Localisation : partout/nul part/dans ta tête ...

    Arrivée d'une jumelle brune Empty Re: Arrivée d'une jumelle brune

    Message par Toruk Makto Ven 3 Juil - 20:14

    Depuis la mort d'Elena, Tsam n'était plus lui même

    lui qui avait partagé tant de bon moment avec sa louve préférée

    des pillages, des prises de mairie et de bon poutrage contre des armées royales

    touts ses joyeux souvenir s'emblaient comme partir avec Elena

    il ce souvenait encore de sa rencontre avec les barrow

    mais tout cela était il fini ?

    devait il tourner la page ?

    soudainement, Tsam entendit quelqu'un à la porte

    Katherine a écrit:
    Bonjour, je suis votre nouveau cheffe, ouvrez moi la porte!

    qui était elle pour ce pointer comme ça et prétendre être notre nouveau chef

    Tsam pensait que ce serai plus à Vladius de devenir le nouveau chef du clan

    il sorti donc son épée et alla à la porte

    qui t'es toi !?

    pour qui tu te prend à te prétendre notre chef ?!

    nous avons déjà un chef ici !



    Elena
    Elena
    Admin


    Messages : 221
    Date d'inscription : 20/11/2013
    Age : 41

    Arrivée d'une jumelle brune Empty Re: Arrivée d'une jumelle brune

    Message par Elena Ven 3 Juil - 23:04

    La porte s'ouvrit et je fis un sourire a celui qui avait été le mari de ma jumelle, je m'avença sans rien dire pour commencer, je jeta un coup d'oeil sur les lieux, lieu digne d'un clan de brigand, pas b'soin de faire de travaux cela dit, quand je vis un homme plus loin puis un autre qui vient et me pose des question sans même un bonjour...les brigand d'ici n'sont pas poli?

    Daemon ravis de vois revoir.

    Quant a vous messire j'pose des questions, on commençe a dire bonjour surtout devant une jolie dame comme moi


    La situation d'ordinaire autait été amusante si ma soeur serai encore là, mais mine de rien je garde  mon sérieux, il devrait s'douter un peu, je suis identique a leur cheffe

    J'mappelle Katherine, j'ai un air familier avec votre cheffe n'est-ce pas? Normal le même sang coulait dans nos veine.

    Vous avez un chef? ah bon qui est-ce car si je ne me trompe le votre...ma soeur n'est plus

    Je le regardais

    Puis, je ne suis pas venu parler des modalité avec vous, Daemon était le mari de ma soeur, je lui est proposer mon aide, et comme vous avez l'air...même si je comprend que vous êtes en peine...Je ne voudrai pas que le clan de ma jumelle meurt.
    Donc je suis là



    Contenu sponsorisé


    Arrivée d'une jumelle brune Empty Re: Arrivée d'une jumelle brune

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:21